Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation de paris-belleville fc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebossmenboy
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2008

présentation de paris-belleville fc Empty
MessageSujet: présentation de paris-belleville fc   présentation de paris-belleville fc EmptySam 6 Sep - 19:15

Moi c'est thebossmenboy(zacharie de mon vrai nom). J'aurai 18ans le 1er novembre. J'ai eu mon bac cet année je suis actuellement en bts donc c'est pa facile de consacrer du temps pour le forum et l'entente mais je fais de mon mieux. Bref, j'adore le foot Je vais peut etre reprendre en club. Les jeux vidéo aussi j'aime bien. Concernant virtuafoot je souhaite bonne chance à tous et que tout le monde fasse du mieux possible pour gagner le championnat auquel il participe.

Ps: si quelqu'un pourrait poster le lien pour telecharger PES2008 sur PC gratuitement ce serait bien merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

présentation de paris-belleville fc Empty
MessageSujet: Re: présentation de paris-belleville fc   présentation de paris-belleville fc EmptySam 6 Sep - 19:55

oO tu es comme moi toi sauf que j'ai un an de moins et jvais passer mon bac cette annee...j'aime les jeux videos aussi et le foot que j'ai arrété

bienvenue a toi cheers cheers (jté deja preté un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
 
présentation de paris-belleville fc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentatin de l'entente des sochaliens de paris [SP] une grande famille parmis les entente
» presentation les boss du psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser