Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestion du trésorier

Aller en bas 
+4
Faust9
zikos
Gissous
kelvin59
8 participants
AuteurMessage
kelvin59
Peut mieux faire
Peut mieux faire
kelvin59


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMar 9 Sep - 10:46

va falloir trouvé une chose a faire car je commence en avoir marre mon match 1-0 dc le lien :http://www.virtuafoot.com/match.php?mid=122663 n'a pas été payé si la decision au prés de ce trésorier n'ai pas pris je me casse a vous de decidé ske vs voulez faire !! voila y'en n'a marre !! je suis a la recherche d une nouvelle entente
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMar 9 Sep - 11:44

encore un qui péte son câble parce qu'il a pas eu ces sous ?? ben MP le trésorié sans l'insulter et tu les auras tes sous ... c'est pas plus compliqué que ça ... soit un peu patient et pis voilà ... ou au pire postule pour le poste ... mais évite le chantage parce que perso je trouve ça très puérile ... après moi jdis ça, jdis rien

Mais c'est vrai qu'il faudrait penser à une solution car sa commence a saouler pas mal de monde ... Par contre je trouve ça pas normal que ça soit prétexte au chantage c'est pas terrible comme réaction. Si a chaque fois que ya un problème tout le monde dis "jvais me casser" ... vive la crédibilité ^^

Et pis après tout ... sa vous prend vraiment autant de temps que ça d'envoyer un MP ? moi je le fais systématiquement maintenant et sa me prend 5s plutôt que d'attendre la prime 2jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
zikos
Ho ba ces mieux
Ho ba ces mieux
zikos


Messages : 63
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 28
Localisation : limoges

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: bonjour   Suggestion du trésorier EmptyMar 9 Sep - 13:57

c moi le nouveau trésorier et je donne les prime je suis désole
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMar 9 Sep - 17:15

Mais non Zikos toi tu es dans les Neveux Footeux et la c'est un problème chez les Tontons!
Revenir en haut Aller en bas
Juanito29
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Juanito29


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMar 9 Sep - 19:01

Wé t'inquiete Zikos tu fais du bon oulot chez les Neuveux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kelvin59
Peut mieux faire
Peut mieux faire
kelvin59


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 12:14

c deja fait le mp c pr cela je laisse un msg j ai pas touché de prime je me barre tchao y'en n'a marre président fait rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 14:00

Il a peut être trop de boulot pour pouvoir faire des choses comme sa!!!!

Ta cas prendre la place du trésorier si t'es pas content! (et arête de parlé en SMS!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 15:04

Voilà merci johan Smile
Je vais le reprevenir quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 16:44

Faust9 a écrit:
Il a peut être trop de boulot pour pouvoir faire des choses comme sa!!!!

Ta cas prendre la place du trésorier si t'es pas content! (et arête de parlé en SMS!!!!)

on peu pas dire mieux ... et oublie pas que t'es dans un jeu donc arrête de te prendre trop au sérieux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 19:34

Je suis content que tu soit de mon avis Gissous Smile

Il est déjà partie de l'entente et je pense qu'il ne viendra plus sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Juanito29
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Juanito29


Messages : 213
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 35
Localisation : La Rochelle

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 19:44

Cela veut dire qu'il ne correspond pas au valeur des Tontons !

Vive les Tontons et les Neuveux !
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 20:00

il s'est cassé et peut-etre que le prochain apres lui ca sera moi...perso depuis sa decision j'ai pas joué de ie mais si je vois qu'il ne me paye pas (cherche pas j'enverrai pas de mp) je pars oussi...

malheuresement j'ai plus internet chez moi Neutral donc je ne pourrai pas voir ce que vous dites;;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
kelvin59
Peut mieux faire
Peut mieux faire
kelvin59


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 23:14

non tkt je suis sur le forum pr voir c tout j ai été trés deçu votre entente honteux styll y a trop boulo pfff a momment on prend pas la place de trésorier
Revenir en haut Aller en bas
kelvin59
Peut mieux faire
Peut mieux faire
kelvin59


Messages : 42
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyMer 10 Sep - 23:15

en mm temps depuis jss arrivé vs etiez 35 sur 35 mé la vs etes 28 sur 35 mdr aprés on di jdevien fou xd
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyJeu 11 Sep - 21:41

mdrr ta raison kelvin tkt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyVen 12 Sep - 1:03

Kelvin au lieu de trainer sur le forum à 22h15 tu devrais être au lit car avec une mentalité comme celle là tu doit vraiment pas être bien vieux Smile

Bon ok je sais c'était vraiment facile mais bon faut pas poussé mémé dans les orties non plus... en plus, je rappelle que certains sont parti à cause de mauvais comportement envers les trésoriés ... mdr que personne ce sente visé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyVen 12 Sep - 20:26

et du mové boulo du tresorier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
Nockos
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Nockos


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyDim 14 Sep - 15:08

Bien l'bonjour ^^ je suis le nouveau trésorier des Neuveux donc adressez vous a moi en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nockos
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Nockos


Messages : 38
Date d'inscription : 02/06/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyDim 14 Sep - 22:54

CF: ce post ne s'appel t'il pas " suggestion trésorier" ? il aurais du s'appeler " mon pognon !" ou un truc dans le meme genre, enfin bon, repartons sur des bases saines, avez vous des suggestions quand a la géstion des primes et autres ?

En tant que trésorier des Neuveux, je pose un constat: Tout le monde veus du frique sans se soucier de l'avenir de l'entente, alors la dessus j'ai eu quelques idées ( et oui, le litteraire de merde se met au boulot) alors voila, dans un premier temps, le systeme des matchs IE me semble etre des mieu adapté chez les neuveux, mais il ne pourra tenir logntemps sans rentrée d'argent ...

Ensuite, je pensais a un nivelement par le bas, je constate chez les neuveux, que se sont les plus riches qui courent après leur primes et les moins bien lotis qui ne font rien pour arranger leur conditions. C'est pourquoi, dans le cas des neuveux, j'envisage de posé chaque semaine, la question au clubs dans le négatifs et, selon, de renflouer leur comptes, car c'est a ça que devrais vraiment servire l'argent de l'entente, a se proteger en cas de soucis.

~Nockos, futur Robin des Bois des neuveux~

drunken Bon personne ne va lire mon pavé mais c'est pas grave, peace, love and sodomie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyLun 15 Sep - 10:05

Moi perso j'ai tout lu Very Happy

Voilà je voulais juste te dire qu'il n'est pas rare que je sois dans le rouge après le décompte des finances du Lundi midi mais j'ai les sponsors qui tombent le mardi matin donc en général je renfloue ma banque dans la foulé Smile Donc si tu me vois dans le rouge laisse tombé .... et si je vois que je n'arrive pas à sortir la tête de l'eau alors peut être que je te contacterais pour une petite aide (mais jusqu'à maintenant j'en ai pas eu besoin ...croisons les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier EmptyLun 15 Sep - 14:18

Moi aussi j'ai tous lu ^^

C'est bien de le dire Gissous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion du trésorier Empty
MessageSujet: Re: Suggestion du trésorier   Suggestion du trésorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion du trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Recrutement & suggestions :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser