Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyJeu 18 Sep - 20:44

Salut,

Voilà j'ai construit l'infirmerie suite à une grosse blessure d'un de mes joueurs ( je l'ai acheté, fais joué direct et au bout de 3min --> Blessure d'un mois Sad )

J'ai vu que le niveau de l'infirmerie était proportionnel au nombre de fois que l'ont peut l'utiliser par jour. Ma Question est :

Est ce que l'ont peut utiliser l'infirmerie plusieurs fois par jours sur le même joueur?

En bref j'ai mon infirmerie lvl1 avec un kiné lvl4. Je peux donc diminuer la blessure de mon joueurs de 4h par jour. Mais si je la fait passé lvl2 est ce que je pourrais faire diminué la blessure de 2*4h ou est se que je pourrais juste faire diminué la blessure de 1*4h sur 2joueurs différents?

Merci de vos réponses

PS: Qui a dit que yavait 2 questions au lieu d'une hein??!! Twisted Evil
PS2: entre la section "posez vos question" et "Aide" je sais plus trop où poster mes questions (qui sont très fréquentes faut l'avouer^^)... ya redondance je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyJeu 18 Sep - 21:01

Tu peux faire autant de soin (que ton niveau infirmerie et niveau de kiné te le permette ^^) sur le ou les joueurs que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyJeu 18 Sep - 21:06

si tu veux je peux soigner ton joueur car 1 mois c'est assez enorme , mon infirmerie est en vacance .. si ca peut te rendre service contacte moi par mp ! geek ( mon club --> http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=1464 )
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyJeu 18 Sep - 21:46

kewin a écrit:
si tu veux je peux soigner ton joueur car 1 mois c'est assez enorme , mon infirmerie est en vacance .. si ca peut te rendre service contacte moi par mp ! geek ( mon club --> http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=1464 )

j'ai cru lire quelque part que cela n'était plus autoriser et que sa pouvait engendrer des sanction... A vérifier car sinon je suis chaud Smile

En tout cas merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyVen 19 Sep - 1:59

Bon, j'arrive plus à retrouver les infos que j'avais vu... donc peut etre que j'ai plané. Est ce que quelqun pourrait me confirmer qu'on a bien le droit de faire ça car j'avoue que ça m'arrangerais vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyVen 19 Sep - 7:30

On a le droit mais faut pas le faire trop souvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ EmptyVen 19 Sep - 8:55

Faust9 a écrit:
On a le droit mais faut pas le faire trop souvant Smile

Ok alors dans ce cas là j'accepte ta proposition Kewin car j'avoue que j'ai débourssé une sacré somme pour ce joueur et il se blessé même pas 1h après son achat ^^

Jte MP IG merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^   [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster pour les match ie
» question !!!
» Petite question !
» petite question sur le championnat
» Recherche club pour interviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Bienvenue :: posez vos questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser