Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FC Palnoras -> presentation ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

FC Palnoras -> presentation ^^ Empty
MessageSujet: FC Palnoras -> presentation ^^   FC Palnoras -> presentation ^^ EmptyLun 18 Aoû - 17:22

Voila je me presente comme petit nouveau dans votre entente Smile


MA VIE :

Je m'appelle kévin , j'ai 18 ans depuis 4 petits jours ( vous avez encore le droit de me le souhaiter :p ) j'habite CHOLET et je viens juste de decrocher le baccalauréeat avec une bele mention a'bien et j'entame la preparation de mes concours d'infirmiers . j'ai 2 soeurs .. une copine depuis 1 an .. enfin voila quoi passons au chose serieuse lol!

MON VF :

J'ai débuté VF le 17/05/2006 à 16h21 par un pote qui m'a donné l'adresse de ce jeu par hasard .. 1 semaine après : coup de foudre , ce jeu est vraiment génial et les personnes qui le gerent sont toutes aussi sympas Razz

j'ai débuté par le championnat cote d'azur (me demandé pas pourquoi je n'en sait strictement rien ^ ^ ) que j'ai remporté la saison 6 .. suite à cela je me suis inscrits parmis les grands , en VF master ou je me bats pour me maintenir en D3 .. j'ai remporté 3 fois la D4 et une 1 fois la D3 ..

MON CLUB :


Je suis actuellement niveau 5 avec envrion 515 points , j'ai 87 points VF , mes infras sont toutes niveau 20 et financierement je m'en tire bien..

lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=1464

MOTIVATIONS :


J'ai inseré votre entente car je suis curieux et je cherche toujours une entente conviviale digne de ce nom Smile ,
Je vais apporter ma part de gateau pour developper l'entente et apporter ma joie et ma bonne humeur !


voila je remercie olyon01 de m'avoir accepter dans l'entente

bonne fin de journée à tous et à toutes !

kewin
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

FC Palnoras -> presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC Palnoras -> presentation ^^   FC Palnoras -> presentation ^^ EmptyLun 18 Aoû - 17:48

Il est vraiment , il est vraiment Fénoménal lalalalalalala , il mériterait il mériterait la place sur le forum lalalalalala Very Happy

Non sérieux Très beau club Very Happy
Et bonne anniversaire cheers farao king
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
touffou
Ho ba ces mieux
Ho ba ces mieux
touffou


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Malo (BZH)

FC Palnoras -> presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC Palnoras -> presentation ^^   FC Palnoras -> presentation ^^ EmptyVen 29 Aoû - 9:51

OK bon anniversaire en retard
Revenir en haut Aller en bas
^bastien-le-marseillais^
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
^bastien-le-marseillais^


Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : la rochelle

FC Palnoras -> presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC Palnoras -> presentation ^^   FC Palnoras -> presentation ^^ EmptyVen 29 Aoû - 14:02

ouais bon anniv' un tout petit peu en retard hein!!


très sympa ton club aussi et on va vraiment bien s'eclater sur cette entente je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Palnoras -> presentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: FC Palnoras -> presentation ^^   FC Palnoras -> presentation ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Palnoras -> presentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation ----> FCRF2M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser