Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de votre président

Aller en bas 
+3
pirlo
kewin
olyon01
7 participants
AuteurMessage
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMar 19 Aoû - 10:54

Bonjour ,
Je vais vous faires un mini topo sur mon club :p
Bonne lecture

Le club en général

Nom de club : Pizztenn FC
Pseudo : Olyon01
Stade : Tennpizz land
Niveau : 3 (202 pts)
Championnat : Franche comté (Groupe 1 Division 5)
Equipe composé de : 16 joueurs .

Pour commencer

Bonjour,
Je vais vous presenter mon club en quelque ligne .
Je suis arriver sur Virtuafoot il y'a 1 ans et demi !
Mais la vous vous dites ba non cela ne fait que 4 ou 5 mois qu'il joue !
Et moi je vous repond que non .
Car avant que mon club ne se crée j'avais un compte nommée as lyonnais mais apres l'avoir ecrasé j'en n'ai crée un autre !

Comment je me suis développé aussi vite ?


-Après des début vraiment timide avec mon autre club j'avais décidé de passer la vitesse supérieur ! Donc je me suis fait aider par un premier partenaire qui se nome Dream team braga ! Mais ensuite ,suite a un développement de mon club stupéfiant j'ai décide de prendre un autre partenaire qui maintenant est devenue un grand amis qui se nomme matpal ! Grâce a lui j'ai pu construire beaucoup de chose ! mais ensuite , suite a une appendicite je devais rester cher moi et comme je m'ennuyais j'ai décidé d'envoyer des demandes de partenariat Et la je reçois un message d'Andr0 me disant "le partenariat tien toujours ?"
Et la bien sur moi très content je lui répondit que oui !! ^^
Et 2 ou 3 semaines passèrent et mes partenaire content de moi voir même très content décidèrent de prolonger le partenariat qui tient encore aujourd'hui :p A par pour Matpal qui lui a décider malheureusement de me quitter , Sad

-Mais évidemment je ne me suis pas développer que grâce a mes partenariat !Je décida je chercher une bonne entente la ou je pourrais me faire faire des relations ! Mais mon club n'étais pas ou très peu fort donc peut d'entente ne voulais de moi Mais je tomait quand même dans une entente nommée l'entente des pharmaciens qui elle était bien ,mais si je les quitter c'est que les tensions devenaient vraiment tendus entre moi et le président ! Donc je prit mes jambes a mon cou et partit !
Mais un jour je reçu un message du président de la 2 du journal mon sourire fut si grand que j'ai tout de suite accepter la propo de venir dans cette entente ! 1 semaines passerent et au vu de mes résultat ils ont décider de me faire passer en 1 ,en laisse passe d'une semaine ,Donc moi en étant qu'un petit club j'accepta cette proposition avec joie
Mais en attendant une saison et voyant que les relations commençaient a être tendus je me poser la question de savoir si je devais ou non la quitter ! Mais une semaine passèrent et je reçu un message venant de Ultra me disant " Vient dans l'entente est postule au forum suivant "
A vrai dire je n'étais pas très chaud mes je suis quand même aller faire un tour sur le forum et voyant cette merveilleuse ambiance je décida de postuler
Et a ma plus grande surprise je fut pris dans l'entente I !
3 semaines passèrent et je n'avais plus le temps du début donc je quittais encore une fois cette entente à mon plus grand regrès , 1 semaine après je décidit de crée ma propre entente avec un copain qui lui avait quitter les IRIS pour venir avec moi ,

Mes resultat en IE , championnat , amical ?

-Championnat:

Au début de la partie je visait surtout le championnat la première saison j'ai fini dans le ventre mous du championnat mais la saison suivante ce fut tout autre chose un truc qui n'arrive qu'une fois dans la carrière d'un joueur de VF cette chose : Je suis arriver premier du championnat mais non seulement je suis arriver premier mais avec une différence de + 63 et aucun but encaisser :p !
Mais suite a un championnat tres élever cette année je décida de me consacres entièrement au amical et au IE !

Et maintenant ?

Classement :

-Inter entente :
Comme je vous le disais les IE n'était pas ma priorité principal mais quand je suis monter avec les AJVF ma vision des choses on changer je commençais a mettre ma A pour tout les IE je gagnais quasiment tout je faisais de 9/10 cher les AJVF et cher les JVF
Et en ayant commencer la saison avec les JVF j'avais fait du 2/3 !
mais en arrivant cher les legend's & king's je me suis remotivé et faisais du 8/10 ,

-Amical :


Pour moi les amicales n'était pas très important au début c'était plutôt une source d'argent supplémentaire :p
Mais depuis la refonte des nivo j'accorde plus d'importance aux amicales car si je veux augmenter mon niveau il faut que je passe par ca !

Mes objectifs :

Je n'ai pas d'objectif particulier sauf a me faire plaisir ou a aider les personnes dans le besoin même si je devais dire un objectif ce serait de faire monter mon entente au plus au nivo et faire progresser les plus petit club ! et Bien sur d'améliorer mon centre de manière a avoir une bonne équipe quand je devrais me séparer de mes partenaires quand il sera temps de prendre mon envol :p

Mes infrastructures :

Je privilégie personnelement le centre de formation , la TV et le stade donc ca donne ca :
Stade
ol land (60 000)
Infirmerie
Niveau 11
Centre de formation
Niveau 18
Boutique
Niveau 3 - ol boutiquos
Chaîne TV
Niveau 4 - 69 TV


Mais évidemment mon stade s'améliore de jour en jour et le centre de formation quand j'ai de l'argent ^^
Je vous assure que dans 5 mois tout ce que vous voyer la aura double a par pour le stade ! ca va de soit !!

Et donc voila tout ce que je pouvais dire sur mon club
vous l'aurer compris un club en pleine expansion !
Maintenant je vous laisse +Bonne fin de soirée ou de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMar 19 Aoû - 11:28

belle présentation et belle histoire Smile bravo président !
Revenir en haut Aller en bas
pirlo
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMar 19 Aoû - 14:46

Vous avaez l'art de raconter president!
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
touffou
Ho ba ces mieux
Ho ba ces mieux
touffou


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Malo (BZH)

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMar 19 Aoû - 20:29

Président!!!! Président!!! Président!!!! Président!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 10:07

Merci , merci , merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 10:32

Pas mal la différence de but de +63 Wink

Perso j'ai pas réussi a faire aussi bien mais j'ai remporté les 2 championnat de mes 2 premières saison (en comptant celui en cours) ... mais surtout, je fini celui là avec (pour le moment) 13victoires/13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 10:34

C'est super :p
13/13 Very good
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 12:59

regarder donc cometes ligue est D1 G1 , c'est pas mal dans le genre non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 13:02

Ouais mais bon faut voir les merdes :p
Et son collectif avec c'est 300 en def je pleure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 14:57

Mr le président! C'est très moyen ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptyMer 20 Aoû - 15:07

Tu commences par le vous voiment et tu finis par le tutoiment mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
frankydury
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptySam 23 Aoû - 14:17

jeyjey president!!!

pas sur d en faire autant =)
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptySam 23 Aoû - 14:18

Je ne t'en demande pas plus :p
Et pas moins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président EmptySam 23 Aoû - 15:38

Moins c'est difficile... XD

Désolé trop tentant (sans animosité aucune mon vieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de votre président Empty
MessageSujet: Re: Presentation de votre président   Presentation de votre président Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de votre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation les boss du psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser