Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 20 Nouveatés

Aller en bas 
+13
ozgur10
frankydury
pirlo
touffou
Gissous
Aldwiin
Faust9
Bens
papadopulo
kewin
Sako22
patou03
olyon01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 16:56

moi j'espere pas ^^

ca va etre trop compliqué la tactique apres...deja qu'il y a eu des nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:03

Ouais peut-ête et la baisse des sponsors :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
pirlo
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:42

La baisse des sponsors c'est tragique !!
c'est ce qui fait vivre les petits club comme le mien, sans sa je sais pas ce que je vais faire Question confused
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 18:42

Je te donnes de l'argent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 19:50

lol ca ca m'enerve vraiment quand il y a des changements 'negatives' pour nous, les + forts ca leur change rien il ont rien a augmenté ou a acheter...c'est seulement les faibles qui sont penaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:28

Oui c'est dommage... Mais on va bien réussir a devenir meilleur quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 10:14

ozgur10 a écrit:
lol ca ca m'enerve vraiment quand il y a des changements 'negatives' pour nous, les + forts ca leur change rien il ont rien a augmenté ou a acheter...c'est seulement les faibles qui sont penaliser
+1
Quand je me suis occuper du compte à Domblain FC j'étais sur le cul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
frankydury
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:38

c est clair,

quand jvois mes finances en fin de semaine c est trop la dech^^.

mais sinon c est dommage que la nationalités de basse soit francaise...

moi je joue dans un championnat belge... c est donc tous des etrangers mes joueurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:02

frankydury a écrit:
moi je joue dans un championnat belge... c est donc tous des etrangers mes joueurs^^

C'est vrai que ça peut être gênant, mais si on part sur un principe de quota de joueur extra communautaire alors c'est kif kif car c'est des Européens.

Sinon pour la baisse des sponsors c'est vrai que c'est abusé car d'un coté on augmente les charge en augmentant les salaires et de l'autre on te diminue les revenus avec la baisse des sponsors.

Après avoir fouiné sur le forum officiel j'ai même vu que la Chaine TV n'était plus rentable à partir d'une certaine audience car quand tu prend les sponsors --> tu perd de l'audience et l'argent des sponsors ne te suffit pas à "racheter" cette audience (sauf si on fait que des interviews).

Par contre il semblerai qu'un moyen de pallier la baisse des sponsors soir de construire la boutique. Les revenus de celle ci n'ont (parait il mais c'est a vérifier) pas diminués, et donc sa permet de se mettre un peu d'argent dans la poche tous les jours. Avant cette modification, j'avais lu un peu partout que la boutique était pas rentable ... il semblerai qu'on va pouvoir compter dessus now.

Du coup je demande quelques avis :
--> Combien rapport la boutique chaque jour ?
--> Est ce que l'investissement est il très fort (ça se compte en Millions ou en Milliers) ?
--> A partir de quelle lvl devient elle intéressante (en terme de revenus bien sur) ?
--> quelle est la différence entre augmenter les stocks et augmenter le niveau de la boutique ?

Merci d'avance

PS: Si ces question lance un débat alors on devra créer un nouveau topic expert pour.
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:05

oui dommage tous ces changements...

pour repondre a ta question,moi j'ai une boutique niveau11 et un stock d'environ 60000 et je fais 200 000€ de benefices par jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:38

Pour te donner un ordre d'idée moi jai une boutique de niveau 20 et de 226 000 de stock et je fais environ 1 800 000 de benef journalier Smile plus ton niveau de boutique sera elevé plus tes stoks seront ecoulés , cela s'accompagne d'un bon responsable boutique !

a++
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:40

Moi aussi je me pose la question de quelle est la différence entre augmenter le stock ou améliorer la boutique........ Et pour la baisse des sponsors c'est abusé, je passe de 3.5 M par semaine a 2 M pour la chaine TV, elle n'est meme plus rentable !
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 12:41

johnson tu as la reponse dans mon post d'avant lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 13:24

ok mais quand j'ai répondu c'était pas marqué :p tu as ptet édité lol
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 15:21

lol aufete pour les benef de la boutique j'ai completement oublié les finances^^
le meilleur moyen de gagner de l'argent c'est de faire des matchs tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
pirlo
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:50

je suis d'accord il faut jouer tout les jours ds des grands stades de preference et les finances sa irra!
Moi c'est e que je fait et j'arrive a m'en sortir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 15:42

Merci pour les réponses sur la boutique. Mais le temps que je la fasse passé lvl 20 ou même lvl11 ... je serai déjà Multi-Champions de tous les championnats (lol je déconne). Est ce que l'un d'entre vous aurait un retour d'expérience sur une boutique lvl 1-2-3 ou 4 svp ?

J'ai un responsable marketing lvl11 est ce que c'est potable ou complètement nul ? (je devrais passé lvl 2 dans pas longtemps sa me permettra d'en recruter un meilleur)

Pour les matchs, perso je joue un jours sur 2 en championnat et un jour sur 2 contre des gros clubs. Quand les finances vont bien je me fait des amicaux dans mon stade histoire de faire augmenter ma fréquentation.

Après ya le gros dilemme : Est ce que je vend mes droits TV qui me rapportent 100 000+ ou est ce que je les achete par ma chaine pour monter mon audience ?? (très relou comme dilemme je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
^bastien-le-marseillais^
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
^bastien-le-marseillais^


Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : la rochelle

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:37

à tous les tontons et les neuveux j'ai une question qui me taraude(j'adore ce mot^^)
quels sont les differents points qu'on peut gagner en faisant des matchs genre combien on gagne quand on fait un match de championnat ou un amical ou meme encore est ce que ça varie selon le niveau de l'adversaire en face?

merci d'avance et vive les 2 ententes des tontons et des neuveux!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:06

Quand tu gagnes un match en championnat les points compte double ,
je m'éxplique :

Si tu tombes contre un nivo 2 et que tu le bas : ca va te faire 3 points en championnat et 4 points pour le classement VF .

Pour les amicals si tu tombes contre un niveau 3 et que tu gagnes cela te feras 3 points au classement VF
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
^bastien-le-marseillais^
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
^bastien-le-marseillais^


Messages : 152
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 36
Localisation : la rochelle

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:20

oki merci beaucoup Wink je comprend maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 19:31

gissous je serai a ta place je n'augmenterai pas ma boutique mais plutot le stade pour les spectateurs...

et oui vends aussi tes droits tv et fais des interviews aux autres pour gagner de l'argent..si tu veux fais les a moi c'est 60000 par itws ma chaine c'est TNT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
touffou
Ho ba ces mieux
Ho ba ces mieux
touffou


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Malo (BZH)

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:32

donc le conseil c'est d'arrivé à 100 000 places très vite et le max pour la formation
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 10:33

Bonjour je vais donner des conseils au plus petit club .

Avec la baisse des sponsors ne faites plus votre chaine TV celle-ci n'est plus rentable .

Concentrez vous sur :

1.Le stade
2. Le CDF
3 . La boutique


Le stade :

Le stade est peut-être le meilleur moyen de gagner de l'argent , vous devez investir énormément mais au final cela est rentable .

Regardez le mien il est à 100 000 places , Je gagnes environ 2 000 000 € par match de championnat .

Explication :

En championnat le prix de la place est supérieur du match amical ou du IE .
Je me fais une recette de 1 M , et là vous , vous dites et les autres 1 M ?
Eh bien vous n'avez qu'à vendre votre retransmission à 999 999 €

Le CDF :

Pourquoi le CDF est rentable ?
Car sortir des joueurs de 28 de talent au début c'est bof bof me diriez-vous .....

Eh bien il y'a une tactique toute simple pour augmenter son CDF sans avoir à toucher dans ses économie

Explication :

Imaginez votre centre de Formation est niveau 6 Vous allez donc sortir des 32 de talents .
Mais le problème c'est que vous n'arrivez plus à l'ameliorer Sad
Vous vendez donc tout vos joueurs (sortis du CDF) pour ensuite l'améliorer avec les bénéfices fait .

La boutique :

Cela devient très important ,
Je dois bien avouer que je ne la faisais jamais mais je m'y suis mis .
Cela n'est pas très rentable au début, mais à plus vous allez l'améliorer à plus elle sera (pour vous) rentables .

Exemple :

Il n'y a pas longtemps je m'occuper d'un compte ou il avait son Stock à 250 000 de capacité ...
Tout les jours je remplissais sa boutique et le lendemain je me faisais 1 M de bénéfices !!


Voilà j'éspère que les conseils donner vous serons utile
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:09

tres bonne expliquation (bien sur j'ai pas tout lu jsuis pas un petit club^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
chtiparis
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^
chtiparis


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2008

Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 15:51

bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20 Nouveatés   Saison 20 Nouveatés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 20 Nouveatés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IE Saison 20 => Neveux
» IE Saison 20 => Tontons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: le BLABLA :: Virtuafoot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser