Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zulte-waregem

Aller en bas 
+3
Faust9
Johnson
frankydury
7 participants
AuteurMessage
frankydury
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyLun 25 Aoû - 15:31

Salut, je me presente en deux trois mots, je ferai plus long quand que j aurai un peu plus de temps.

je m appele Alexandre, j ai 20ans, je suis belge, et grand admirateur de frankydury ( coach d une equipe belge ( moitier de classement...^^))

bon apres les defaults on passent aux qualités: suis chez les tontons^^

j ai commencer vf y a un beau bout de temps avec des potes, qui m ont tous abondonnés... je persiste et evolue mon club tranquillement en jupilerleague.

je joue principalement en diamonds. 4-4-2 qui se traduit en 4-3-3 sur vf avec un asc...

les jeunes que je forme commence doucement a devenir interressant. dans deux trois saisons se sera deja plus serieux.

voici le lien de mon club pour ceux qui me rendrai une petite visite: http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=10144

je suis ouvert a tous défis, sur mon gazon ou le votre on fixerai l amical sur le chat et attention a zulte on se bat du debut a la fin^^.

bon game

Alex



ps: j ai bientot trois jeunes a preter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Grosse daube ^^
Grosse daube ^^



Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2008

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 26 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi et bon jeu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 26 Aoû - 12:40

Bienvenu et bonne aventure tontons footeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sako22
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Sako22


Messages : 110
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 26 Aoû - 13:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
olyon01
Floodeur née
Floodeur née
olyon01


Messages : 398
Date d'inscription : 11/05/2008

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 26 Aoû - 13:04

Bonne chance à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ent-tonton-footeux.forumchti.com
touffou
Ho ba ces mieux
Ho ba ces mieux
touffou


Messages : 90
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 48
Localisation : Saint-Malo (BZH)

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyVen 29 Aoû - 9:46

bien viendu!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frankydury
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 30 Sep - 14:02

slt les tontons,

On m a proposé de rejoindre une entente du top15 de vf, j y ai postulé et attends les nouvelles.

je vous previens deja, en cas de refus ou d adhesion a cette entente, je quitterai les tontons, cette saisons ne m a pas apporter ce dont je recherchais dans une entente. je continuerai mon petit bonhomme de chemin et vous souhaite bonne continuation a tous, et au plaisir de vous revoir sur VF.


bon game
Revenir en haut Aller en bas
Salim
Floodeur née
Floodeur née
Salim


Messages : 271
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans les nuages

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 30 Sep - 14:47

Enfoiré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad x'D nan mais si j'etais à ta place je resterai dans l'entente car je suis sur que y'a plein de truc que tu ne trouveras pas chez les autres ententes peut etre la prime est plus elevée mais ici avoir des amis passe avant tout Very Happy
PS : à mon avis , dorénavent les présentation doivent etre bien présentée càd ecriture correct sans SMS , doit etre serieux , bien elevé ( mon cul ouais) lol! il doit participer régulièrement dans le forum et dois poster 10 message minimum par semaine et s'il ne especte pas le contrat , DEHOOOOOOOOOOOOOOOORS !!!!
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://legend-of-manga.forumactif.org/
frankydury
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2008

Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem EmptyMar 30 Sep - 18:47

que la force soit avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zulte-waregem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zulte-waregem   Présentation de Zulte-waregem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zulte-waregem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation les boss du psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser