Tonton footeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tonton footeux

le forum des tonton footeux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Question sur les IE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMer 3 Sep - 17:47

Voilà je voulais juste avoir des renseignements sur les IE :

Le nombre d'IE par saison est il limité ou illimité ??
Combien de points rapporte un IE à l'entente ??
Combien de points me rapporte un IE ??
Si je perds une IE, est ce que la fréquentation de mon stade diminue ??

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
ozgur10
Floodeur née
Floodeur née
ozgur10


Messages : 332
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMer 3 Sep - 17:53

tu peux faire 10ie par saison...ensuite un ie rapporte a toi et a ton entente le niveau de l'autre en points par exemple si tu gagne un niveau 2 tu gagnes 2 points et l'entente aussi

et aucun match perdu fais perdre des spectateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xox-simply-me-xox.skyrock.com
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMer 3 Sep - 17:54

Ok merci beaucoup

ozgur10 a écrit:
et aucun match perdu fais perdre des spectateurs

il me semblait que les matchs de championnat perdu faisaient perdre de la fréquentation ... mais j'ai du me trompé ... merci pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 11:28

au contraire les matchs de championnats font énormément perdre de la fréquentation .. sa fait bien mal des fois même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 11:42

ok merci

Mais depuis la nouvelle règle qui dit qu'à partir de 30 000 de fréquentation on peut plus faire de campagnes publicitaire la fréquentation monte 3 à 4 fois plus vite alors sa doit pouvoir rattraper les défaites assez vite ^^ Depuis que cette règle est arrivé, je fais une amélioration de stade par jour et j'ai encore du retard ^^ 23369 spectateur pour 20000 places ^^ Au final j'ai pas fait de campagne depuis les 12000 spectateurs ... je trouve ça pas plus mal car sa permet d'économiser (même si sa va finir par couter cher en amélioration du stade^^)

PS: j'ai calculé qu'à partir de 21 000 de fréquentation le revenu des matchs (amicaux sinon c'est moins) était équivalent à un match dans un stade de 100 000 personnes (hors droit TV). Donc à partir de 100 000 on est plus obligé de ce prendre des branlés contre des lvl5 et sa permet d'augmenter encore plus la fréquentation donc la tune etc....

Moralité, après avoir beaucoup râlé contre cette nouvelle règle je me rends compte que c'est en faite très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 11:48

oui mais tu gagnes moin de fréquentation quand tu gagnes un IE (je crois ) donc c'est quand même difficile d'arriver à 99 999 de freq.. surtout très long.. il va falloir patienter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 12:32

C'est clair que c'est encore très long ... mais avant tu gagnais un peu plus de 300 de fréquentation à chaque victoire -> il te fallait donc un peu plus de 330 jours pour arrivé à 100 000 (en gagnant tous les matchs !!!! donc 330 victoires d'affilée^^). Maintenant, je gagne autour des 1100-1200 il me semble, se qui fait un peu plus de 90 jours ( et donc 90 victoires d'affilée^^) donc au final on est gagnant je pense car même si tu perds 1 matche sur 3 tu mettra toujours moins de 330 jours (sans compter la perte de fréquentation due aux défaites... on suppose que c'est que des matchs amicaux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kewin
Peut mieux faire
Peut mieux faire



Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : CHOLET

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 12:49

moi j'aime bien cette amélioration ; tout le monde s'est mit à critiquer mais en y réfléchissant bien , c'est pas si mal geek
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 13:19

c'est claire. J'avoue que j'étais blasé au début car les messages sur le forum officiel ne parlais pas de l'augmentation de la fréquentation due au victoire alors je pensais que ça avantageais les grands clubs. Mais au final je trouve ça très bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust9
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Faust9


Messages : 241
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33
Localisation : Poligny City!!

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 14:29

Grave a vous je viens de me rendre compte que cette amélioration n'est pas si mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gissous
Va pas trop vite !!
Va pas trop vite !!
Gissous


Messages : 189
Date d'inscription : 18/08/2008

Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE EmptyMar 16 Sep - 20:31

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les IE Empty
MessageSujet: Re: Question sur les IE   Question sur les IE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les IE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question !!!
» Petite question !
» petite question sur le championnat
» [Infirmerie] Pour une fois il n'y aura qu'une question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tonton footeux :: le BLABLA :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser